Forum du groupe BVE de la Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du groupe BVE de la Vienne

C'est ici que nous nous retrouvons pour parler et faire vivre ensemble les associations et mouvements du groupe Bien Vivre Ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forum associatif et culturel - Université

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChaarlineH




Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2015

Forum associatif et culturel - Université Empty
MessageSujet: Forum associatif et culturel - Université   Forum associatif et culturel - Université EmptyLun 1 Juin - 19:31

Ci-dessous le message envoyé par le service vie associative de la fac. Si vous êtes intéressés, dite-le moi et je vous envoie le dossier d'inscription. (je ne peux pas ajouter de pièce jointe).

Bonjour,

Comme chaque année, l'Université et la Ville de Poitiers s'associent pour accueillir les étudiants et plus particulièrement les primo-arrivants.

C'est dans ce cadre que se tiendra le jeudi 3 septembre 2015 un Forum associatif et culturel à la Maison des étudiants dont vous trouverez les détails dans le document joint.

Si vous souhaitez participer à cet évènement, merci de bien vouloir nous retourner la fiche d'inscription au plus tard le 15 juin 2015 à l'adresse vie.associative@univ-poitiers.fr.

Dans l'attente de votre réponse, cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ChaarlineH




Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2015

Forum associatif et culturel - Université Empty
MessageSujet: Re: Forum associatif et culturel - Université   Forum associatif et culturel - Université EmptyVen 12 Juin - 18:21

Bonjour à tous,

J'y ai inscrit les Noisettes, et les Paniers de l'étu seront là: pourquoi ne pas faire un stand AMAP du campus pendant cette journée? Est-ce que le Chaudron d'or est intéressé?

A bientôt!

Charline
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2015

Forum associatif et culturel - Université Empty
MessageSujet: Re: Forum associatif et culturel - Université   Forum associatif et culturel - Université EmptySam 13 Juin - 16:01

C'est une bonne idée.

Pour ma présence ce jour là je confirme rien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bve-vienne.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Forum associatif et culturel - Université Empty
MessageSujet: Re: Forum associatif et culturel - Université   Forum associatif et culturel - Université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum associatif et culturel - Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe BVE de la Vienne :: Annonces et Infos Importantes :: Evénements à venir-
Sauter vers: