Forum du groupe BVE de la Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du groupe BVE de la Vienne

C'est ici que nous nous retrouvons pour parler et faire vivre ensemble les associations et mouvements du groupe Bien Vivre Ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2015

Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip Empty
MessageSujet: Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip   Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip EmptyVen 17 Avr - 20:25

La prochaine réunion aura lieu le 20 mai à 18h à l'enssip.

Merci d'indiquer qui viendra ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bve-vienne.kanak.fr
Nathan

Nathan


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29

Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip   Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip EmptyMar 21 Avr - 17:27

Salut !

Je ne pourrai pas venir le 20 mai ! En fait pour faire plus simple, je ne viendrai probablement plus à aucune réunion... C'est pas parce que je vous aime pas hein, je vous aime tous beaucoup, mais je vais plus ou moins continuer ma vie en région Parisienne au moins pour l'année à venir, donc je ne reviendrai que très occasionnellement à Poitiers, sûrement certains week-ends pour des événements Incroyables Comestibles.

Ce qui ne m'empêchera pas de participer sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2015

Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip   Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip EmptyMar 21 Avr - 22:31

Bonne continuation à toi !!!

Pour l'instant le forum est assez vide mais cela devrait changer sous peu.

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
https://bve-vienne.kanak.fr
ChaarlineH




Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2015

Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip   Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip EmptyDim 3 Mai - 11:08

Salut Nathan!

Pas de problème, merci d'avoir prévenu! Et n'hésite pas à nous tenir au courant de ce qui se fait en région parisienne, toutes les actions sont inspirantes Smile

Peut-être au week-end prochain, à la convention des Incroyables Wink

Charline
Revenir en haut Aller en bas
ChaarlineH




Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2015

Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip   Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip EmptyMer 13 Mai - 21:01

Bonjour tout le monde!

Une petite question: seriez-vous d'accord de passer la réunion au jeudi 21, même heure même lieu?
D'ailleurs, qui vient?!

A la semaine prochaine!

Charline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip   Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine réunion le 20 mai à 18h à l'enssip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe BVE de la Vienne :: Annonces et Infos Importantes :: Prochaines réunions-
Sauter vers: